L’assemblée générale, c’est le rendez-vous annuel pour nos adhérents et partenaires, permettant de faire le bilan de l’année passée et de partager les projets en cours. Convivialité et co-construction seront au coeur de cette journée. La prochaine assemblée générale d'Effinergie se tiendra le jeudi 6 juin 2024 à Dijon.

Nous reviendrons sur les temps forts de l’association et notre engagement pour la généralisation des rénovations performantes à travers la révision du label BBC Effinergie rénovation en résidentiel et tertiaire. L’association a également poursuivi activement ses réflexions sur la réhabilitation performante des bâtiments à caractère patrimonial afin de proposer des outils adaptés à la filière.

En matière de construction, Effinergie s’est fortement mobilisé dans le cadre du projet Cap 2030 afin de proposer un cadre commun de référence post RE2020.

JE M'INSCRIS

NL 202403 effi agenda Jeudi 6 juin 2024, de 09h à 16h                                                            NL 202403 effi marker Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté
17 Boulevard de la Trémouille, 21000 Dijon

PRE-PROGRAMME